Reiki Usui - HYPNOKI

Aller au contenu

Menu principal :

Pratiques
REIKI Usui:

Méthode par imposition des mains à des endroits clé ( chakras ), utilisée en Inde depuis des siècles et redécouverte par un médecin japonais ,Mikao Usui ( 1865 -1926 ) qui offre la possibilité de nous réaliser dans le bien-être sur les plans physiques , psychiques , spirituels.
Cette méthode ne s’apprend pas, elle se transmet de l’enseignant à l’élève, elle ne se substitue  à aucun acte médical et elle est complémentaire à toutes les thérapies.
La difficulté d’être enceinte est quelquefois psychique,  la bonne surprise est un cas d’impossibilité d’avoir un enfant résolue en quatre séances à distance.
 La disharmonie entre l’âme, le corps, l’esprit, provoque souvent des réactions physiques (psoriasis, zona, maladies de peau) en plus des troubles mentaux, l’harmonisation des chakras participe à supprimer les maladies car nous nous rendons malade nous-mêmes mais bien heureusement pouvons-nous guérir nous-mêmes ; avec de  l’aide malgré tout.

REIKI : in Englih

Japenese technique with laying of hands, used in India for many centuries ans rediscovered by a japenese doctor ( Mikao USUI )for sailors.
It allow to balance the physical and psychic plan.
The disharmony with body, spirit and soul, cause the diseases ( psoriasis, shingles, mental disorder ) and accidents.
We make sick ourselves but fortunatly we can be even cured, nevertheless with help.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu